mardi 21 février 2012

carte anniversaire

pour cette carte j'ai utiliser le créatable de Anja réf 683 paru dans l'inspiration de janvier page 5 il donne un joli effet de dentelle raffiné. le très beau papillon réf 126 également dans l'inspiration de janvier page 4 agrémente la carte je le trouve magnifique. on peux apercevoir à l'intérieur une image 3d monter en pyramide que j'ai retrouver dans mon stock de feuilles 3d. pour le reste quelques stickers par ci par là et volià le tour et jouer.............. joyeux anniversaire maman !!!!!!!!!!!!
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. merci marjanne très simple mais jolie merci
    bisous rose

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte. Ce gabarit est super.
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  3. en effet très jolie carte et ce créatable donne vraiment très bien, domage qu'il n'existe pas en gabarit pour faire a la main,
    bises,

    RépondreSupprimer
  4. Quelle superbe carte. Je ne voyais pas trop quoi faire avec ces bordures de marianne creatable mais maintenant je vois! C'est genial!

    RépondreSupprimer