lundi 28 mai 2012

carte anniversaire

pour l'occassion des 60 ans de notre ami andré philippe, j'ai essayer de faire une carte animé que j'ai vu sur you tube. la carte est jolie mais pour l'animation de la carte j'ai du rater quelque chose la photo ne tourne pas tout le temps comme je le voulais elle glisse plus qu'elle ne tourne pourquoi ? allez savoir..........
en tout cas belle et bonne soirée passer tous ensemble et encore un joyeux anniversaire andré philippe
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Il faut que ça soit assez lourd, tu as mis quoi pour tourner? et assez haut, moi aussi j'en ai fait il y a un bon bout de temps, etça tournait bien. En tout cas c'est drôle avec la photo!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour marjanne, je me suis servie d'un tutoriel carte animée sur you tube voici l'adresse

    http://www.youtube.com/watch?v=EUfMtsxlxSs&feature=related

    pour faire tourner je me suis servie de 2 pièces de 0.02 cts d'euros coller sur un cercle de même diamètre poser un rond de mousse de 6 mm et coller à nouveau sur la pièce. voilà l'assemblage de mon motif centrale
    que dois-je mettre de plus lourd que cela ?
    bises rose

    RépondreSupprimer