dimanche 12 janvier 2014



Un petit mot sur mon absence.



Bonjour à toutes.


j’espère que vous allez toutes bien.

et non je ne vous aie pas oublier !!!!!!!!!!!!

Le jour de la naissance de mon petit fils j’ étais tellement heureuse quand annonçant la bonne nouvelle à l’ école au collègue je marchais en reculant et là évidement je n’ais pas vus le trou qui était derrière moi et vlan !!! nounou rose les 4 pattes en l’ air et je suis tomber de tout mon corps sur le dos. Pour amortir ma chute j’ ai mis mes deux mains en arrière. Résultat les bouts des doigts égratigner et une grosse entorse au pouce droit avec étirement des tendons et écrasement de la paume de la main donc un bon mois et demi sans pouvoir me servir correctement de mes mains. Puis ensuite les vacances sont arrivées je suis partie en cure 3 semaines retour à la maison finir les conserves reprise du travail avec un peu plus d’ enfants à garder et je profite un max de mon petit fils et mes journées sont bien pleines.
Je vais essayer de mettre quelques photos de mes créations car ils y a en a un petit peu quand même.
Voilà en résumé le pourquoi de mon absence

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais de grosses bises

très bonnes créations tout au long de l' année.

Amicalement


Rose dufour

3 commentaires:

  1. Bon rétablissement et mets-nous de bien jolies créations ! Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  2. Sorry that you have not been well. Feel better soon.

    RépondreSupprimer
  3. hello, très heureuse que tu nous reviennes, je me posais des questions

    Trop mimi le petit fils profites-en bien..J'avais mis un message déjà mais il n'a pas d u passer.bises

    RépondreSupprimer