mardi 11 mars 2014

jolie coeur


une jolie carte pour les 18 ans de ma nièce Marion 

eh oui ! que le temps passe vite.

pour cette carte j'ai découper à l'aide de ma big shot 
le gabarit coeur réf 884, coller une image 3D, un autocollant papillons réf 25580 et divers stichers 
insérer un ruban blanc en haut de la carte


7 commentaires:

  1. ah 18 ans... ça vaut bien une belle carte! Superbe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup marjanne c'est vrai 18 ans c'est beaucoup de chose pour une jeune fille mais où sont passée les miens de 18 ans............

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci beaucoup marie louise bises et bonne journée

      Supprimer
  3. Très belle carte, ce coeur est magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou évy merci beaucoup pour ton commentaire c'est vrai que ce coeur est magnifique j'ai plein d'idée en tête qui grouille mais pas trop le temps pour tout faire bisous

      Supprimer
  4. Hello, c"est vrai que ce coeur a beaucoup de succès, je n'ai encore pas eu le temps de le tester.Très belle carte.

    RépondreSupprimer